dimanche 16 juin 2013

On refait la chambre des enfants !

Après avoir repeint la chambre des enfants, j'ai voulu personnaliser leur espace respectif.
J'ai bien envie de faire apparaître leur prénom au dessus de leur lit... le prix des lettres en carton me laisse sans voix, et je pense m'amuser en les réalisant moi- même.
Allez hop, en piste: cartons récupérés, tapis de découpe, cutters... c'est parti !



On commence par imprimer chaque lettre dans une couleur vive et en taille 200 ou plus selon les typos, de manière à ce qu'une lettre occupe toute une page.
On pose ensuite chaque feuille imprimée sur du carton et on découpe au cutter.


L'utilisation d'une règle métallique est bien utile pour respecter les droites.


Une fois toutes les lettres découpées, on recouvre de tissus de récup, en collant les rabats au dos de chaque lettre.


Et voilà !











Vraiment sympa, version tissus adhésif; j'utilise ceux de Toga.












LAISSEZ MOI UN PETIT MOT  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !