mardi 18 juin 2013

Les copines bloggeuses... 1er Chapitre

Quand je pense "blog", je pense immédiatement à mon amie Line.
Line habite dans un pays lointain et peu connu, nommé Berrykistan...qui n'a rien à voir avec la Noguésie, pourtant si proche !
Elle est née dans les années 70, mais pour elle, le temps s'est arrêté dans les années 50. Allez comprendre !!

Line (-deline-deline- deline...) est accodéoniste, et surtout couturière.
Elle conjugue son amour des tissus 50s et 60s et sa passion pour la couture; son dada, ce sont les sacs !
Line coud des sacs, des trousses, des vide- poches... aux parfums vintage, sous le doux pseudo de Dejolilou. J'ADORE !
Elle met un point d'honneur à n'utiliser que des textiles vintage, et non des réditions, et mme Dejolilou a exposé dans chaque Super Market, dans la capitale! Belle référence !

C'est par ici : http://dejolilou.blogspot.fr/

LAISSEZ MOI UN PETIT MOT 

2 commentaires:

  1. hahaha, en fait la Noguésie, c'est vachement plus hype, c'est la banlieue hypra posh du Berrykistan... Je dis juste ça pour les touristes curieux qui passent par là, avant la toute prochaine sortie du guide du routard...

    RépondreSupprimer
  2. Hummm... je sens que madame est connaisseuse...

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !