dimanche 23 juin 2013

maCocoBox, vous connaissez?

MaCocoBox, c'est une boîte magique pour les enfants...
Cette boîte d'activités manuelles est simplement super chouette !



Elle arrive dans le boîte aux lettres, et contient 3 activités manuelles à faire, avec tout le matériel nécessaire.
Inutile de prévoir un récipient pour la peinture, il est livré avec la peinture! et le tablier aussi.
Chaque mois, un nouvel univers est exploré par les enfants : l'espace, le jardinage, les couleurs...

Je tiens àpréciser que j'ai été très agréablement surprise par la qualité du matériel; je m'attendais à trouver des outils "cheap", et bien non. Tout est de haute qualité, même le design.
Les fiches sont vraiment très très bien expliquées, et accessibles aux enfants.
Nous, on est fan.

Une cocobox coûte 22€,et je trouve honnêtement que ça les vaut.
La CocoBox, c'est par ici : http://www.macocobox.com/


LAISSEZ MOI UN PETIT MOT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !