mercredi 12 juin 2013

Filifiture...

La filifiture,  c'est ainsi que mon cousin préféré appelait la confiture!
Moi, je défends la bonne cuisine maison, et bien évidemment la confiture maison!
Après un petit passage chez mon amie La Bohème, je rentre chargée de mirabelles...
Humm... un sac de sucre de canne (bio bien sûr), de la patience, la filifiture de mirabelles est prête !


Impensable de mettre ce délice dans des pots basiques avec des étiquettes pour cahiers scolaires... non, non et non !
Des petits pots de bébés me semblent être une bonne idée, puisqu'on ne finit jamais ces gros pots de confiture; chez vous c'est pareil, non?
Donc, une fois les petits pots de confiture remplis et la mirabelle rebaptisée "mirajolie", il ne reste plus qu'à passer à mon étape favorite : décorer.



L'ordi, un joli fond, du masking tape pour les couvercles (mon pêché mignon) et hop... le tour est joué !













Un vieil indien de ma jeunesse passait par là...











LAISSEZ MOI UN PETIT MOT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !