mercredi 23 octobre 2013

Verres girly pour Halloween



Halloween oui, mais façon Fille !


Suzette commence les préparatifs pour Halloween, mais version Girly.

Comme toutes les mamans branchées loirirs créatifs, Suzette dispose de perforatrices. J'en ai pris une qui fait de gros ronds (Truffaut), et une petite en forme de sorcière. Mon ami Vénilia produit des adhésifs de couleur vive, en vente au rayon déco de vos magasins de Bricolage.                             
Du fushia et du noir... Suzette retiens-toi !!!

J'ai donc perforé des ronds et des sorcières dans les 2 couleurs, puis j'ai appliqué une sorcière d'une couleur sur la pastille de couleur opposée. Enfin, j'ai collé le tout sur un verre en plastique. Rapide, économique et élégant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !