samedi 19 octobre 2013

Miam miam !!

C'est les vacances !!!
On fête ça car nous sommes, pour une fois, tous les 4 réunis...
Allez hop, Suzette en cuisine pour transformer un plat habituel, en plat de fête !


Miam, miam... c'est joli, non?

Il s'agit tout simplement d'un pain de thon que j'ai fait cuire dans des 1/2 sphères inox, rehaussé d'une petite feuille de basilic pour faire joli... le tout accompagné de riz basmati, posé dans un carré inox. La petite sauce tomate a juste été posée en devant d'assiette, et une toute petite quantité trône sur le carré de riz.
"Maman, on dirait qu'on est au restaurant !" Whaouuuu... je viens de passer du statut de maman à celui de Super Maman !
C'est vrai qu'habituellement, je cuis mon pain de thon dans un moule à cake, et je présente le cake entier, avec un saladier de riz..
Les sphéres inox, je les ai trouvé pour 4€ les 4 dans un bazar shop, tout comme les cercles inox, vendus par 3( avec un poussoir).
Cela ne ruine pas mon budget, et la magie a opéré... et elle recommencera !


LAISSEZ MOI UN PETIT MOT  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !