vendredi 9 août 2013

La dînette, encore...

Et bien, on dirait que j'y ai pris goût...
J'ai même emmené mon matériel feutrine en vacances, générant de fait des ateliers- feutrine avec les enfants du voisinage... c'est grâve docteur?

Une spéciale dédicace à Lino, mon apprenti couturier préféré !

Voici donc les derniers nés de la dînette :



une glace cassis, et une glace citron pour bien désaltérer...




des sardines...






... en boîte !



un bon rôti...



un gros gâteau choco-orange...




et une plancha pour faire griller sardines et légumes!

Je ne l'ai pas fermé sur un côté, à la demande de mini-Suzette, pour faire un petit four !
Et oui, elle aussi, elle déborde d'imagination...









LAISSEZ MOI UN PETIT MOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !