dimanche 20 septembre 2015

Ma nouvelle alliée...

La voilà, elle est là, pour moi...je n'en croyais pas mes yeux quand tous mes proches m'ont offert Ze Machine à coudre !
Elle, Mme Janome, LE cadeau de mes 40 ans... et n'était pas un rêve.

Dans un secret parfaitement insoupçonnable, Chéri Suzette a contacté les 80 invités et tous ont donné un petit quelque chose pour contribuer à mon bonheur.
En plus de les recevoir tous, de partager un week-end complet avec eux... ils m'ont offert ZE BIG GREAT cadeau!
Mme Janome enfile le fil dans l'aiguille toute seule, coud toute seul, fait un noeud toute seule... on va vivre un bon bout de chemin ensemble...
Merci, MErci, MERci, MERCi, MERCI !!!! Après une petite formation par le magasin qui l'a vendue à Chéri, j'ai créé 2 SuperDoudous pour me faire la main.
Elle est simplement TOP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !