mercredi 23 septembre 2015

Un coussin pour la petite souris...

La petite souris passe souvent la nuit... en se faufilant sous l'oreiller. Pas facile...
Dans le livre de mon idole Laëtitia Gheno "En piste", un coussin souris est proposé. Une petite souris toute douce qui vient déposer une petite piece dans la poche... c'est trop mimi!


Nostalgie...j'aurais trop aimé avoir ce coussin magique quand j'etais petite fille...



Ni une, ni deux, je teste pour mini-Suzette, et j'opte très vite pour une housse de coussin, plutôt qu'un coussin.

Plus propre, plus facile à entretenir.. mais évidemment... plus long à réaliser, mais tellement joli !
En route pour environ 4 heures de découpe, installation et couture, avec Mme Janome bien entendu.
On prépare une doublure, on coud encore une fois, et Tadam...
De retour de vacances, mini Suzette trouve son "coussin souris" sagement posé, sur son lit...

Mini Suzette est super contente, et moi aussi à la regarder !
Le coussin Souris accompagne mini-Suzette dans tous les grands déplacements... au cas où!!

Housse de coussin entièrement doublée, ainsi que la petite poche, doublée elle aussi.

La petite souris trouvera la précieuse dent dans la poche, et laissera son "petit sou" au même endroit.
Et pour quelques amies de mini Suzette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !