jeudi 11 juillet 2013

Une dînette made in Suzette!



Après 3 semaines arretées sans pouvoir bouger le bras droit,  mes petites mains se sentaient bien engourdies...
C'est alors que mini- Suzette me demande de lui fabriquer des fraises " en faux, juste pour jouer"!



Fois de Suzette, j'ai sorti les fils de couture, je suis allée acheter de la feutrine, j'ai surfé Onzeweb, et voilà!
De quoi jouer pour de vrai !
Un petit coup de pouce aux novices : les packs de 10 feutrines sont bien suffisants pour ces réalisations; les moins chers, c' est chez Truffaut!
(2, 50 € les 10).



Puis mini- Suzette a demandé : "Maman, s' il te plait, tu peux faire la même dinette pour Eve? Et aussi pour Manon, parce que sinon c'est pas juste!"

Et elle a rajouté : "mais si on le fait pour mes amies d'Orléans, il faut aussi en faire une pour mon amie Flore que je vois chez Mamie à chaque vacances..."









Et comme ces 3 princesses sont de vraies amies et qu'elles sont adorables, Suzette a racheté des fils et de la feutrine...










 LAISSEZ MOI UN PETIT MOT 

2 commentaires:

  1. Tissu Ma Petite Mercerie ?
    Merci pour la dînette !

    RépondreSupprimer
  2. De rien... mais c' est pour ta fille, d'accord?
    C'est pas pour les mamans, enfin pas devant les enfants...
    Non, tissus je ne sais plus d'où... mais très ancien!

    RépondreSupprimer

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !