lundi 17 octobre 2016

Quand Marianne Schollhammer rencontre Mavada en mémoire de Frida...

Et oui, Suzette coud rarement, très rarement pour elle.
Mais là, il fallait un nouveau sac à main pour remplacer celui qui commence sa fin de vie...pas envie d'en acheter un...envie de couleur...
Hop, hop, hop, Suzette dans l'atelier!

Comme beaucoup de fans, Suzette a beaucoup de mal à utiliser les coupons des créateurs. La collection s'agrandit au fur et à mesure des ventes, un délicieux plaisir est de tous les sortir de leur tiroir, et de les observer avec un sourire béant...
Mais mon envie de couleur me pousse à utiliser le coupon Frida de l'excellente Marianne Schollhamer, que je chéris depuis quelques mois. Le livre, que dis-je, la bible de la création de sacs par Mavada, et c'est parti pour un sac besace made in Suzette!

 Une belle association de couleurs pour donner du peps tout en jouant l'élégance...

 Simili argenté, et tissus bleu pétrole à pois turquoises... Je coudrai le coupon en fuchsia.

 J'appliquerai du cristal épais sur le rabat extérieur, pour protéger Frida.

 Vient ensuite la poche extérieure à l'arrière...
La doublure, les finitions intérieures...


 Tout plein de couturages et bidouillages dans tous les sens, et 4 heures plus tard...tadam!
Mon sac Frida! Je l'adore!!

2 commentaires:

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !