samedi 1 octobre 2016

Des coussins câlins...


Mini-Suzette adore, les doudous, mais elle grandit...
Ce ne sont plus vraiment les doudous qu'elle aime, mais le contact, le toucher doux, et l'imagination prend encore plus de place !
Une nouvelle mission pour Suzette est née : des coussins câlins !


Laëtibricole, mon idole... je sais que tu peux m'aider !
Je plonge avec des yeux d'enfant dans ton dernier ouvrage, et là, je les vois !
Mini-Suzette est dans les bras de morphée... j'en profite.
Je n'ai pas pris le temps de faire des photos des réalisations (rassurez-vous, il y en aura d'autres, promis j'en ferai).
 




Présentions matinales à mini-Suzette :

  

C'est pas ça le bonheur??!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !