jeudi 2 janvier 2014

Bibol, vous connaissez?

Depuis longtemps, j'ai très envie de vous présenter des articles que j'ADORE et que toute la famille a adopté depuis déjà 5 ans...





Les bols en bambou !
mais pas ceux des grandes surfaces, tout fins, qui tiennent par de la colle (pas toujours alimentaire d'ailleurs!).
Je vous parle des produits BIBOL, bio et équitables.
Ces produits sont d'excellente qualité, et nous avons la chance qu'ils viennent chaque année à Orléans que le Marché de Noël Equitable...

Les produits sont faits à la main, au Vietnam par des villageois qui travaillent dans le respect de l'humain et sans utiliser de solvants, ni produits nocifs. Outre l'épaisseur du bambou, je suis admirative de la finition. Ces produits sont tout simplement BEAUX; finition laquée (je fonds pour le fushia, le noir et le jaune) ou coquille d'oeuf de canne... tous plus beaux les uns que les autres.
Si vous passez devant ce stand sur un salon bio, je suis certaine que vous serez ébahis par la beauté des produits.


Donc, bien sûr, chaque année je craque ! En 2013,
ma collection s'est donc agrandie d'un mug (une nouveauté dont je ne peux plus me passer ), un dessous de plat, des coquetiers, des pots à épices magnifiques et des assiettes à dessert (on ne peut plus en utiliser d'autres, Véto des enfants!).

Je vous laisse découvrir...
www.bibol.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plus? Laissez- moi un commentaire !